Simultanée contre une Championne

Ce 17 Mai, la bibliothèque Alexis de Tocqueville a organisé avec notre aide matérielle une rencontre ave Marie Sebag. Grande Championne française. Cette dernière a affronté 20 participants dans une simultanée. Et notre jeune Yanis a été le seul à remporter un match !

Publications similaires

  • |

    Tournoi interne jeunes du 04.02.26

    Ce mercredi 04 février avait lieu le tournoi jeunes qui regroupait les élèves de Maël ( écoles,…