Calendrier des rencontres

Equipe 1 National III Groupe A




Nationale iii jeunes ronde du 25 novembre

Le dimanche 25 novembre avait lieu les 3 premières rondes de Nationale 3 Jeunes. C’est le club d’Agneaux-St-Lô qui recevait pour l’occasion les 10 équipes pour cette première journée de compétition.
Notre club a engagé cette année 3 équipes. Les 2 premières équipes sont composées de joueurs déjà expérimentés tandis que l’équipe 3 a pour but d’initier certains jeunes à la compétition, en les habituant à écrire leur partie et au jeu à la pendule.
Les résultats sont assez logiques avec 3 gains pour l’équipe 1, 1 gain et 2 défaites pour l’équipe 2 et 3 défaites pour l’équipe 3.
La deuxième journée aura lieu le 20 janvier à l’Avant-Garde Caennaise.


Nationale 3 jeunes

Les premières rencontres de Nationale 3 jeunes se dérouleront au club le dimanche 26 novembre. Cette saison, Caen-Alekhine engage 2 équipes. Elles auront 3 matchs à disputer dans la même journée. Nous souhaitons bonne chance à nos jeunes pousses.


Ronde 2 Nationale III jeunes

Pour cette deuxième journée de Nationale 3 Jeunes, Caen-Alekhine accueillait les 10 équipes du groupe A. 40 enfants disputaient 2 matchs ce dimanche 11 décembre au cours duquel la bonne tenue de chacun a permis à cette compétition de se dérouler dans de très bonnes conditions. Caen-Alekhine gagne ses deux matches sur les scores de 6-2 contre Orbec grce aux victoires de Bilal, Mathieu et Raphaël et de 4-3 contre Hérouville 2 gràce à celles de Nathan, Gabin et une nulle de Timéo. Félécitations aux joueurs des 2 équipes qui confirment leur progrès.

La prochaine journée réunira également les 10 équipes le 21 janvier dans les locaux du club.


Ronde 1 NIII jeunes

Pour cette première journée de Nationale 3 Jeunes dimanche 6 novembre, Caen-Alekhine affrontait 2 équipes plus chevronnées avec des joueurs d’expérience et déjà bien classés. C’est tout naturellement que Caen perdait sur les deux premiers échiquiers. Le seul espoir de l’équipe était de faire le plein des points sur les échiquiers 3 et 4. Ce qui fut réalisé avec une victoire de Nathan et Bilal contre Hérouville et celle de Mathieu et Bilal contre Chanu. L’échiquier 4 des poussins se jouait en double ronde et Bilal réalisa le score parfait de 4/4 en permettant ainsi à Caen-Alekhine d’arracher deux matches nuls.
Voilà une très bonne entrée en matière pour cette participation inédite de Caen en Nationale 3 Jeunes.
Les prochains matches auront lieu le 11/12 et se tiendront à Caen Alekhine qui accueillera les équipes du groupe.